Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ouais... moi je préfre jouer sur un écran plutot qu'aec un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 les lunnette marche avec les carte nvidia et ati(mais c'est mieux avec nvidia)et faut un ecran crt(c'est naze avec un tft) ca dechire dans certain jeux(voiture,doom-like)d'autre moins par contre ca fou pas le mal de mer je m'en separe car je vien de me prendre un ecrant tft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 j'ai une geforce et un tft 19 tu les vend cb ? ou echange contre koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bon sangoku tu veux pas poster une photo de collec sinon mon annonce va sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 lol j'ai la flemme de tout ressortir chez moi ,les cartons ect en plus la je suis au taf , atta je regarde si il y a de vielle photo sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merci moi je kiffe matter les collecs des mecs pour voir leurs goûts et après tu critiques en MP MDR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 mdrr !! l'enfoir... !! voila c fais , c des veilles photos , y a pas grande chose mais c un petit aperçu en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ca vaut dans les 100e je les vends 50 ou echange qu'est ce que vous avez a proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 les derniers model vale 79$ a peu pres 70€ en neuf , je pense que 50 est un peu cher , mais tu cherche koi sinon ?? J'ai de la n64 ; nes , snes en double .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 oui mais avec les frais de port des etat unis + la tva tu paye plus de 100e,donc 50e fdpin je pense que c'est pas mal de la n64 ca peu m'intersser qu'est ce que tu me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant