Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 MDR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 alors en priorite l'echange bien entendu (dsl pour la qualite des photos....) donc j'ai une neogeo pocket couleur en boite avec trois jeux en boite ff r2 neoturf master pocket tennis(sans peit boitier plastique et boite ne ferme pas) megadrive 1 en loose(sans cable,sans manette,sans cache megacd,mais je vais essaye de retrouver ce qui manque) jeux mega cd Jurassik park(boitier abimer) jeux saturn discworld jeux ps1 :wild arms metal gear solid mac IIsi avec l'ecran j'ai le coffret sakura wars(1,2,3,4) complet sur dc chuchu rocket dc blue stinger dc boitier abimer portable toshiba t2110cs couleur(486 16mo....sans baterie) lunette 3d Edimentional infrarouge pour pc (on voit que les lunnete mais j'ai tout) hdloader ps2 pal ("et en tres recent j'ai puyo pop fever ps2 gt3 ps2 petit copter ps2 atv quad ps2 kingdom heart ps2 shenmue 2 xbox prince of persia 1 et 2 xbox splinter cell chaos teritory xbox super monkey ball 2 gc phantasy star online1&2 +adapt haut debit gc tout ca si ca peux interesse...") @skybox (demodulateur satellite+engeristrement sur pc,ect) appeler neotion 3000 maintenant voila je cherche: 3do neogeo amiga cd32 amiga 1200 nec (toutes) jeux msm,nes,snes,md,megacd,msx..... mais d'autre chose peuvent m'interesser n'hesiter pas a proposer :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ta nes m'interesse ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 franchement je crois que je vais la garder parceque personne me propose un truc interessant pour l'instant. C'est comme pour mon conker, je vais pas l'échanger contre des dobosse en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 dis moi tes "lunette 3d Edimentional infrarouge pour pc" fonctionne comment ? elle apporte koi ? c avec une carte graphique special ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 A mon avis c'est naze Par contre y a un casque sony qui déchire bien si tu veux faire dans l'immertion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 faus voir le price $$$ - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bah sinon j-type vend un casque dobasque qui fait mal au crane 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 prefere mon virtual boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 hmmmmmmmmm le casque de sony avec doom 3 ça doit être terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant