Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Attends c'est facile....1589.230.100 GB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ptddr comment t'a fais pour avoir le nombre exact ? des 1589.230.99 + l'edition special gb pink playboy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pour ma part, voilà ce que je possède pour échange : - Jimmy Connors tennis sur SNES en loose - Eric CANTONA footbal sur SNES en loose - Un jeu de basket NBA - 1 jeux de Formule 1 Je ferai un edit pr rajouter le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 coucou ! j'ai mis a jour la 1ere page, il devrait y avoir toutes vos listes sinon, plus perso : - predator_69 je suis interessé par ton prehistorik man - manyhack je suis interessé par ton gynoug regardez si l'un ou plusieurs de mes objets peut faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Genial la recap' sangokuwil : désolé, j'ai pas encore demandé à mon frangin, je le fais d que je peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi je cherche des jeux saturn fr, j ai rien a echanger par contre sinon burning ranger est sorti en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 jeux saturn j'ai virtua fighter 2, en boite, mais disque bien rayé et sans notice burning rangers existe en version euro il me semble ... j ai rien a echanger par contre allez beb, fais un effort, t'as bien un tetris GB qui traine chez toi, ou un pad MS hs a échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 prince vegeta => tu m'offre quoi contre prehistotik man ?? changar => j'attend toujours ta reponse pour tes street of rage Mokona => t'es mort ou quoi ?? tu ma rajouté a tes contact et pas un contact depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je doit avoir des jeux saturn complet en double ,je vais regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant