Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je pensais avoir été clair pourtant ... priorité à l'échange, puisk il s'agit d'abord de troc, d'échange, de trad !!! apres si 1 objet t'interesse vraiment mais que tu n'as rien à proposer en échange, rien ne t'empeche de demander un prix, mais par MP c'est comme nono67 avec ses jeux gamecube, c'est bien mais ici on parle de oldies bon allez on se motive le 1er troc du post a pas encore eu lieu ... PS : j'ai regroupé les listes de chacun en haut du post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 okok c est juste que moi j ai rien a echanger, je garde tout donc voila gomen gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 nono pour ton zelda snes tu cherche quoi ??? je suis interessé repond ou mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 desole j'ai mal lu ,je n'ai pas vu que c'etait pour le troc encore navré . Pour le troc j'ai en double : -1 gamegear avec columns en loose -une compile megadrive regroupant sonic 1-2 et dr robotnik's mean bean machine. Et pour predator_69 je suis encore desole mais il n'est pas a vendre ni a echanger mais demain je fais 3 brocantes pres de chez moi si j'en trouve un je le prendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 yep ok !!!! ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mon petit frère à chopé Zelda sur Super NES en version US, mais en état absolument nickel, avec boite, notice originale, bon d'abonnement à Nintendo Power, la carte d'Hyrule, le "consumer information and precaution booklet", les "top secrets messages from Sahasrahla" qui contient des solutions à certaines énigmes (et qui fut scéllé avec un autocollant triforce), et enfin le petit feuillet en français rédigé par Micromania. Mais, mais... je crois que mon frère compte le vendre, je vais lui en toucher quelques mots si ça t'intéresse predator_69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tu peux rajouter a ma liste de jeux a l'echange street of rage tbe en loose et street of rage 2 en loose etat moyen(etikette usée o nivo de langle o dessus) Sur MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 alors pour mortal kastor => si ton petit frere ne le vend pas (ou arrive pas à vendre) si ya quelque chose qui t'interesse n'esite pas changar => tes 2 street of rage m'interesse si y a quelque chose qui t'interesse idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 edit: bon bas grosse deception j'ai eu que SF2 sur super nes mais je l'ai en double donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 MortalKastor tu cherche quoi contre le Zelda ? Pas mal cette rubrique !! et je vois qu'on parle deja de moi : J'espere que ce topic fonctionnera, je suis curieux de voir ce qu'a à trad le gourou de la braderie, le champion all categorie, appellé aussi le briseur de prix, j'ai nommé Mr. SANGOKUWIL merci merci ,appel moi maitre ca suffira ralalala faudra que je fasse une liste de ce que j'ai en double !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant