Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bon voila, post enfin créé ! sa vocation est principalement de faciliter les échanges de matos et jeux oldies dénichés sur brocantes en effet souvent on achete des lots et paf on se retrouve avec des doubles, ou des jeux qui ne nous interesse pas si chaque membre liste ici les objets dont il souhaite se debarasser, on devrait trouver notre bonheur facilement, soit par léchange, soit par la vente ... (mais dans ce cas, la section petites annonces est plus appropriée, donc priorité à l'échange) je peux éventuellement rassembler ici les listes de chaque membres pour que ce soit plus facile de voir les listes de tout le monde, à vous de me dire ! voila, toutes les idées pour rendre ce post plus clair et plus fonctionnel sont les bienvenues, et en attendant voici ma (courte) liste prince vegeta Starwing PAL super nintendo complet TBE Super Mario World PAL en loose Super Nintendo Scope + sa cartouche de jeu en loose TBE Altered beast MD complet BE MERCS MD manque notice BE pad MD 6 boutons turbo de marque Gamester BE game genie MD en loose TBE je cherche principalement des jeux MD et super nintendo, shoot ou jeux d'action DePouLe atari vcs 2600 avec 1 joystick et un jeu (real sport soccer) F355 sur dreamcast (marche parfaitement mais très mauvaise etat de la boite) changar sonic triple trouble en loose tbe sur gamegear sega 4in1 sur game gear en loose tbe sur GG Streets Of Rage loose TBE Streets Of Rage 2 loose etat moyen predator_69 Snes : - prehistorik man - plok - pac in time - pac man 2 - mr nutz - stargate - the magical quest (myckey) - super adventure island - whizz - out to lunch - terminator 2 - skyblazer tout en loose saturn : - 2 jeux jap de pure merde (let's travel DX, et un jeux de drague de chiotte) - NBA JAM t.e. - sega worldwide soccer '98 dreamcast : - sonic advenure 2 Snuls GAME BOY Color F1 World Grand Prix F1 World Grand Prix 2 Gex Harry Potter Les Fous Du Volant Lucky Luke Rayman Roland Garos 2000 Ronaldo V Football N64 Golden eye 64 Pokemon Stadium Zelda Ocarina Of Time SNES Jurassic Park Michael Jordan - Chaos in the Windy City NES Captain Skyhawk Castlevania Donkey Kong Classics Duck Tales Super Mario / Duck Hunt Super Mario 2 Super Mario 3 The Legend of Zelda Game Gear Castle of illusion Columns Joe Montana Football Klax Marko's magic football Primal rage Dreamcast Jimmy White's 2 Sonic adventure Tomb Raider Megadrive Altered beast Fifa Soccer Fifa 96 Jurassic park Jurassic park rampage edition manyhack SUPER NINTENDO super aleste loose pilotwings loose MD gynoug loose mortal kombat loose Mortal Kastor MASTER SYSTEM shinobi alex kidd in shinobi world golden axe nono67 gamegear + columns loose compil sonic 1 + sonic 2 + dr robotnik MD kumash SNES jimmy connors loose eric cantona football loose NBA basket Formula 1 redrum -jeux ps1 R-Type Delta (avec notice et boitier bon état, cad pas de fissures comme il arrive svt^^) Oddworld 2 (même état) -jeux megadrive (avec boite et notice) street fighter 2' (il me semble que la couverture plastique ne tient plus sur un des côtés mais un bout de scotch et c'est bon) sunset riders nba 95 evander holyfield boxing asterix fifa soccer mortal kombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 moi faut que je cherche mais de memoire j'ai une atari vcs 2600 avec 1 joystick et un jeu (real sport soccer) en double 1 ferrari F355 sur dreamcast en double (marche parfaitement mais très mauvaise etat de la boite) après le reste faut que je cherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai: sonic triple trouble en loose tbe sur gamegear sega 4in1 sur game gear en loose mais tbe tj sur GG Sinon j'ai street of rage en loose je sais plus si c'est le 1 ou le 2 ça doit etre le 1(je lai sur 3gamein1 en boite et en loose mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 changar, si tu as la compil regroupant shinobi + streets of rage + golden axe ca m'interesse bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bon alors moi c'est surtout (quasi meme ) du snes : Snes : - prehistorik man - plok - pac in time - pac man 2 - mr nutz - stargate - the magical quest (myckey) - super adventure island - whizz - out to lunch - terminator 2 - skyblazer tout en loose saturn : - 2 jeux jap de pure merde (let's travel DX, et un jeux de drague de chiotte) - NBA JAM t.e. - sega worldwide soccer '98 dreamcast : - sonic advenure 2 PS2 - gateway - fifa 2002 - monde des bleu 2002 - tekken tag Alors moi je cherche comme prince vegeta : Snes, MD, et aussi mega cd, saturn, play 1 & 2 et dreamcast (tout en gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je suis tres interessé par tes 2 jeux jap de pure merde sur saturn (et sega worldwide soccer '98 aussi) Je te PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ok je t'ai rajouter !!!! J'espere que ce topic fonctionnera, je suis curieux de voir ce qu'a à trad le gourou de la braderie, le champion all categorie, appellé aussi le briseur de prix, j'ai nommé Mr. SANGOKUWIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pour l'instant moi j'ai: snes: - super aleste (loose) - Pilotwing (loose) Mégadrive: -gynoug (loose) -mortal kombat (loose) je recherche jeux GG/N64 ou tout jeu Megaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 dsl la compile jla garde en plus en boite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 dsl la compile jla garde en plus en boite mdr et tu as bien raison mais comme tu en parlais je pensais que tu l'avais en double et que tu l'echangerais peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant