Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (meuh c etait de l ironie !!!) dans ce cas je vais acheter une smart roadster pour 0.99€ c est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 fei c'est avec des gens comme toi , qu'on se retrouve avec des rumeurs de casques virtuel sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai pas compris gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 quand je parlais de jeux a 0.99€ c'etait pour rire, parceque nintendo semble vouloir faire un truc a la itunes et toi tout de suite 1€ ça fait chère quand même, vous trouvez pas ? 1€= 41FB = 41/7 = +/- 5FF pour moi, c'est quand même relativement chers autant dire que tu as plongé dedans quoi! faut pas tout prendre pour argent comptant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 mouais...j'suis trops impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 mouais on va dire çà comme çà on va pas être trop méchant avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 RedXIII> "autant pour moi" et "au temps pour moi" sont deux orthographes acceptèes, donc voila quoi sinon beb> un jeu ca fait 2 voir 3Go donc fait le calcul euh ... des jeux de consoles Nintendo de cette taille je n'en connais pas des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je voulais dire pour les jeux en general sur PS2 et Xbox, car la revolution aura un lecteur DVD 12cm elle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ce que je comprend pas c'est que nintendo avait bien annoncer que les jeux de chez eux et les jeux online serait gratis nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 des jeux gratuits . Dsl, sangokuwil, mais faut pas nn plus croire au père noël. Notre monde est corrompue par l'argent. On doit tout payer, c'est la fin des haricots, en penses même plus à nos âmes sensible de nos âmes nostalgique bon joueur ( on y a jamais pensé, je vois pas pq ça finirait ). Pour les jeux onlines, faudra bien payer les serveurs. Je me demande comment ils feront pour l'avenir DS online. Si c'est gratuit ( ça m'étonne ), alors les jeux online sur Revolution seront peut-être aussi gratuit. mais bon, attend une vrai réponse officiel que personne contre dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant