Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ah bah il en faut pour tous les gouts, moi par ex j adore starwars mais je peux pas pifer startrek, sauf les klingon qui me font marrer quand ils parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 cvrai moi aussi c'estpareil je kiffe star wars mais star trek ou autre chose dans ce genre la je deteste vraiment!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 moi j'aime tous ce que vous vnez de citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 hmm moi j aime bien star wars et le seigneur des anneaux! apres star trek ca a un cote kitch retro sympa(avec spoke.. heu ca s ecrit comme ca??! )mais je parle pas des films ou series recentes tires de l original qui sont nuls selon les critiques mais je les ai pas vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tu sais kojiro star trek periode spock c'est juste une serie de 3 saisons star trek next generation star trek deep space nine star trek voyager star trek enterprise des series plus longues de 4 a 8 saisons chacune avec un vrai message humaniste, une ode a la paix des peuples a la tolerance ou un veritable message politique donc oui le premier est kitch mais as tu vu les autres avant de juger? la remarque est valable pour tout le monde et qui a vu babylon 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j ai vu babylon 5 mais j ai pas aimé star trek enterprise c est pas avec scott bacula ? si c est ca c est la seule que j ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ceux que j ai vu sont les premiers(et encore pas tous les episodes) que je trouve perso kitch mais sympa!maintenant j ai pas vu ceux dont tu parles mais je jugeais pas ceux la vu que je ne connaissais pas leur existence! et je sais juste que les plus recents(notament un film star trek nemesis je crois) avaient recus de tres mauvaises critiques et avaient l air nuls! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant