Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c est vrai que ca y ressemble, difficile de voir avec la qualité faudrait regarder sur le DVD quand il sortira, mais bon coup d oeil mais je trouve l ecran beaucoup trop haut pour etre une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ça ressemble plus a une gp32 ou c'est rien du tout un vieux machin fait pour le film mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 MDR une psp oui je dirai que ca ressemble plus a une GP32 mais vraiment rien a voir avec une PSP toute facon c'est sûrement pas une console... j'espère en tout cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 plus epais çà pourrait même être une game gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 g jamé touché de psp j'en ai jamais vu une dan mes mains , mais avec tou ce que j'ai vu image + vidéo ma main a coupé que s'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 prépare ta main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Slt Je reviens de voir le film et comme un con j'ai oublié de faire attention à ce petit détail Mais bon je m'en fout En tout cas le film était génial, je vous conseille vraiment d'aller le voir si c'est pas encore fait A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi aussi je l'ai bien aimé... après les 2 autres de qualité moyenne (quand je compare aux anciens épisodes 4-5-6), j'ai été surpris (positivement) par celui-là. À voir donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 vivement le coffret DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Alors franchement la guéguére des étoiles c'est comme Le seigneur des anneaux. C'est vraiment des films mauvais! (de mon point de vue bien sur) c'est vraiment des titres qui sont vraiment bouré de cliché et autres truc au quel on si attends franchement. Et puis les combats au sabres lasers sont d'une lenteur affolant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant