Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 alors la vraiment désolé mais ptdr je viens de voir star carw épidose 3 , et quand obione et skywalker enfin j'en c'est rien , se dise aurevoir , style vers la 50 minute eme minute ...et ben y'a anakine qui a une psp a la main sur le canapé c'est normal ? aidé moi rasuré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi aussi j'ai cru remarquer ça! Mais si je me souviens bien c'était gris et non noir comme la PSP... mais ça y ressemblait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 sa strouve c'est un otocollant j'ai vu sa sur un site d'import-export.mais vite vite vite rassuré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est prouvé joué a la playstation rend con ou alors çà donne des hallucinations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Merde arrêtez de me dire que j'ai des allucinations j'ai VRAIMENT vu parler un nain de jardin!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 si c est bien 1 psp que tient le jedi alors paye ta pub subliminale!ou alors c est que la psp va etre la console portable la plus puissante et la plus top pendant des centaines d annees gonzo va se tirer 1 balle si c est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Comme quoi SOny deja ça permet de parler comme un blaireau avec seulement des phrases simples!(on appelle ça la lobotomie en language medical mdr) Pis au final a force de jouer a des jeux de merde vous passerez du coté obscur avec des gros problemes de santé(bas ouais quand on voit comment il respire dark vador faut se dire que la psp c'est pire que le tabac) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 A non moi aussi j'ai vu et sa ressemblait pas du tout a la PSP.Certes c'était une console portable mais pas la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ok bon voici un extrait de 5sec http://membres.lycos.fr/bbarzaibbarzai2/psp ^^.wmv désolé mais pour moi c'est un gros coup de pub edit : faite clike droi enregistré sous ps : marre de vos réaction a la con ..." sony vou pouri le cervo ..c'est bon il me semble que c'est une psp sa srait posible avec les ricains .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant