Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut je voudrais savoir s'il est possible d'extraire une image iso d'un jeux xbox et comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu prends C-XBOX tool, puis tu cliques sur l'onglet de gauche, " extraire une image .iso":] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 en faite ce que je voulais dire c'est a partir d'un jeux mais qui est acheter en magasin et en extraire une image ou en faire une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 non faut passer par la xbox , par ftp tu envois le jeux sur ton pc et la tu peux faire un iso , mais il faut que ta xbox soit modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ma xbox est modifier mais comment faire pour transferer le jeux sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut tu te connectes par ftp avec un log comme flash fxp et tu envoies le contenu du jeu qui se trouvera dans le repertoire D de ta xbox vers ton pc (va lire les tutos ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 falsh fxp n'arrive pas a se conecter qu'elqun peu m'aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 qu est ce que tu as comme config reseau ? c est quoi ton dash?tes ip?ton OS?cable reseau?switch,hub? etc............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Vous voulez de l'aide et vous précisez même pas votre config, on est pas devin bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant