Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, j'étais sur un des topic des hombrewgc et y'a un mec qui donnais un lien vers un site qu'il a fais pour expliquer comment creer son iso et le graver. La particularité de ce site et qu'il utilise la police de gamecube mais en TRES GROS. or je ne retrouve pas l'adresse, si quelqu'un voit de quel site je parle laissez l'adresse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est bon je l'ai retrouvé http://membres.lycos.fr/psaac/ merci a moi et a tous ceux qui m'ont lu et n'ont pas su quoi répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 en tout cas merci à toi je ne connaissais pas ce site qui je dois le dire est assez complet... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant