Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Bonjour j'ai un back up de MVSC2 et il fait environ 240 mo J'ai gravé çà marche (auto booy) sauf que c'est en 50 hz d'office 1) me faut il la version non boot pour avoir le 60 hz? 2) 240 mo c normal? ai je le jeu complet ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'ai le même que toi et il est complet t'inquiete hz ou hz il est tj supert fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 merci je récupère quand même une version non boot en princope pour voir si ya pas le 60 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bon ba j'ai eu ma version non boot de 135 mo, qui décompressé donne 630 mo, çà marche pas fichier faux je pense!!! est ce qu'il y en a qui ont la version jap de MVSC2 (direct en 60 hz) sous quel nom l'avez vous trouvez? est ce que cela se trouve encore merci (Juggernault il sera quand même mieux en plein ecran!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant