Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 quoi quoi quoi ! je rigole pas moa, spa la fayte ! Bon et 20€ là t'es 256 c'est de la low lat ? T'as les timing ? :o Ca fait vraiment pas chere ... Encore un truc tombé du camion ca Et tu peux avoir la facture avec ? Car pas de facture -> pas de garantie -_-v et puis bon wow demande plus que war3, c'est bizzare ca, je joue a cs quand ca t'arrange et je joue a wow quand ca t'arrange, etrange etrange =p Je parlai de cs tout simplement car il me semblé que tu avais légèrement give up wow en ce moment ;p (bon ok j'avoue ^_^ ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon et 20€ là t'es 256 c'est de la low lat ? T'as les timing ? non c'est pas de la low, c'est de la corsair value (donc du moyen lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oué bah dans ce cas, pas besoin de taper dans de la corsair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant