Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon personne ne l'as ce jeu? Je veux des avis!!!!!!! Faut penser un peu aux gens qui sont en vacances et qu'il veulent jouer à leur DS! Ca peut être vraiment sympa comme puzzle game, ce qui fait chier, c'est 30€ rd-909 en mode j'pête un cable parcequ'il a pas eu de new games sur DS depuis trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 de ce que j ai vu ca a pas l air folichon pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Justement j'aimerai aussi savoir si ce jeu en vaut la peine.. Sinon si personne se manifeste pour donner un avis attends le 30 juin.. Bomberman DS ce jeu si on peut jouer a plusieurs avec 1 cartouches ça va être la tuerie général ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bomberman j'ai laché à l'époque de la super, j'trouve que c'est tout le temps le même sans aucune innovation, et les épisode "3D" je déteste les graphismes. J'préfère y jouer de temps en temps en mode revival avec la meilleure manette jamais inventée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oé mais c'est clair bomberman plus les graphismes sont simple mieux s'est.. En tout cas moi j'ai pas laché j'adore toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 polarium est super ! par contre dire qu'il vaut les 30€ non ! garde tes sous pour bomberman ! par contre si t'arrive a le choper a 20€ la ok il vaut le coup ! mais il est tres chaux polarium !! hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Moi j'ai fini la démo qui est super complète: 10 puzzle+un tutorial+ un mode multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 polarium est un tres bon jeu, maintenant faut aimer le style c est sur les 100 puzzles prennent parfois bcp la tete ^^ mais c est le but. ensuite on peut en rajouter et les créer soi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant