Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 moi d apres les infos que j ai eu y sortira bien en france en fin d année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je suis pas sûr qu'il sorte en France, ni aux US, je vais faire des recherche. C'est un peu trop expérimental pour les joueurs ricains et européens. Ce sera bien que tu donne un avis approfondi histoire de savoir combien de temps t'as déjà passé dessus, si t'y reviens souvent, ... Bref, un p'tit test bien détaillé avec les differents modes de jeu stp predat0r. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 et bah tant pis s il ne sort qu au japon je me le prendrai en import et pi c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bon pour les wallpapers et les vidéo, vous prenez la bulle la plus à droite. http://electroplankton.com/ Pour des "explications" sur les comportement du planctons voici les dessins qui sont je suppose dans le bouquin. Voici Tracy Ici Hanenbow Luminaria San-Animalcule Rec-Rec Nanocarp Lumiloop Marine-Snow Beatnes Volvoice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Voilà le package Apparemment il a fait un bide au Japon alors déjà qu'on avait peu de chance de le voir arriver chez nous... Et puis c'est tant mieux comme ça on se tapera pas un package pourri. Va falloir créer une communauté! En tout cas je sais pas pour vous mais moi plus je le vois et plus je le veux! MAJ : sortie US en Automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 moi j aime bien le package, léger et tout et tout donc apparement il sortirai aux US, et si je me rappele la preview de gollom, la sortie française serai pour fin de l année donc wait les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est peut être pas un jeu mais je trouve que le principe est pas mal du tout.. au moins la durée de vie est infini sur ce genre de jeu... j'ai hâte que ce chose sorte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pour moi c est plus une "experience" qu un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bienvenue parmis nous zimou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 lol merci.. rd-909 C'est un peu un genre de donkey konga, parapa the raper sauf que y'a aucun but dans le jeu a part de créer ces propres musique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant