Aller au contenu

Dai Gousou Band of Brother


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon personne ne l'as ce jeu? Je veux des avis!!!!!!!

Faut penser un peu aux gens qui sont en vacances et qu'il veulent jouer à leur DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'air pas mal ce jeu,je veux le tester en multi mais personne a de DS dans mon entourage!!

Je te promets de te faire un bon pti test maison des que je le recois cad dire normalement debut de semaine prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant déja très fan de cette console j'ai longuement hésité a acheté ce jeu je dois dire !!!

 

mais il est totalement géééééééééééénial !!! je suis bluffé !!

 

moi qui suis assez fan de musique de fullmetal alchemist je suis aux anges .. ya du f zero du zelda du super mario docteur mario bref ya un peu de tout le systeme de jeu est exélent surtout si vous aimez les jeux de muzik style ddr et autres !!

 

bref moi ce jeu c 18/20 ya rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute la realisation est très bien faite c fonctionne avec toutes les touches suivant le mode que tu choisi et que tu as débloké auparavant (le mode hard se déblok par ex) !!

 

le mode story est très bien fait on apprend bien au fur et à mesure les touches et ca senchaine comme sur ddr c pareil ca vient tous seul la prise en main est immédiate ou kazi !! un pti system ou l'on appui au bon moment un peu a la donkey konga koi !! avec un pti moment ou on appui sur lécran tactile mais c très rare et pas tro utiliser pendant les chansons..

 

a plusieur c la que ce révelle pr moi l'intéret digne du jeu et oui à 8 un instrument chacun on fé de ses concerts on branche ca sur un ampli et c parti !!!! du fun pr toute une soirée !!! suivant l'instrument qu'on choisi on a un certain nombre d'étoiles à coté qui correspond à la difficulté de l'instrument..

un pti truk fun aussi on peu senvoyé des messages si on a quelques moment de creux pendant la zik et ca saffich sur l'écran du bas

 

sinon pr les modes comme du dis ya pas de grande diversité un mode training un mode ou on a les points et les combos qui saffiche et sinon le mode carrière event ou lon déblok des ziks des intruments etc...

 

bref ce jeu et un pur bonheur on sen lass pas alors si vous aimez les jeux de muziks foncé les yeux fermé c un hit n'ayez pas peur de ne pas comprendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...