Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Mais alors comment mais ton sur la carte mémoire le elf ??? Car il me semble qu'il faut utilisé la faille ps1, or il faut minimum un adaptateur réseau pour mètre la faille ??? à moin qu'il exciste un cd à graver puis à swaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 L'elf tu peux : - l'installer avec la faille - l'ajouter par le réseau - l'ajouter avec une clef USB - le graver sur un CD or il faut minimum un adaptateur réseau pour mètre la faille ??? glopp ça t'arrive de lire ce qu'on écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 glopp> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Arrêtez lol, le pauvre. Tu as le swap??? Si tu veux je peux t'aider à mettre la faille PS1. En fait, il n'a pas tort et raison. Il existe différentes méthodes pour installer la faille: -soit depuis le réseau avec ps2link ou execftps -soit avec un cd gravé contenant tous les fichiers possibles -soit une autre méthode sans puce ni swap ni hdloader (celle que j'ai utilisée) mais celle là, elle est casse couille lol (voir tutoriaux de http://www.psx-station.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bon je remet une couche je pressise que je n'est ni un adaptateur réseau, ni de puce, ni de swap magic , breker pro ..... ni de disque dur. Alors comment je fait pour lire un divx ???? G pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J' avais pas vu ta reponse abobier Merci je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 il faut que tu install la faille PS1 qui te permettra de booter sur un launcher (genre launchelf) qui lui, te permettra de lancer le programme qui lit les divxs. Mais il faut au minimum un cd ps1 (original) et une MC ps2 (et conseillé le swap magic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'ai lu le tuto: J'ai 1 CD PS1 1 MC ps2 Mais J'ai pas la demo PS2 Alors est ce qu'on peut utilider un autre dvd ps2 ?? Si oui comment ?? PS: je ne possède pas le swap magic et ma ps2 est une V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 malheureusement non, car il y a une faille dans ce cd mais si tu connais qqn qui a une ps2 modifié (faille ps1, puce) ou le swap, tu peux installer celle-ci sur ta carte et la faire marcher sur ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Merci abobier Il n'a a donc pas moyen de lire un Divx sur sa ps2 original sans posseder d'acéssoir Tanpis je vais qu'en même essayer de copier les fichiers *.elf dans la MC de la ps1 avec une ps1. Car le swap sur ps1 est très facile Mais j'aimerai connêtre la capacité de stockage des MC ps1. Quelqu'un peux t'il m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant