Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut J'aimeraie savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner SMS Project sur sa ps2, sans avoir de puce ni de HD ?? car "SMS Project" est un nouveau programme qui permet de lire des divx sur sa ps2 sans puce Merci de vos reponses source icihttps://preprod.metagames.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oui j'ai reussi à le lire un avi sans puce ni swap (avec la faille quand même) Le format CDDAFS est très interressant car on est pas obligé de faire un swap pour pouvoir lire le divx. Ce programme est encore en version alpha donc, pour moi, il a buggé lors de la lecture du divx au niveau de l'image par contre le son à l'air d'être bien décodé. Voilà un projet open-source qui va faire parler de lui. Il nous fallait une base et la voici. Félicitation à l'auteur. PS: Hermes (créateur en partie de PS2 Media Player) va t'il nous sortir une nouvelle version de son programme pour contrer SMS??? En tout cas, la force de SMS est son open-source. NB: Je vous conseille d'aller faire un tour sur ps2-scene car launchelf (debuit qu'il est open-source) à de nouvelles fonctions super interressante (la version 3.41b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je te remerci de ta reponse Il faut donc, si j'ai bien compris, posséder un adaptateur réseau pour pouvoir lire les divx . se n'est donc pas demain la veille qu'on pourra transformer notre bonne ps2 en lecteur de divx. sans utiliser de matériel. Mes bon c'est un trés bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Où tu as lu "adaptateur réseau" dans sa réponse.... ? Extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bien pour mètre la faille ps1 il faut un adaptateur réseau il me semble. Je me trompe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 glopp tu as fumé ou quoi ? Je te conseille de consulter le tuto faille PS1 dispo sur ce forum Pour mettre la faille PS1 il faut : - une PS2 (ne marche pas sur les PSTwo) - une puce OU un système de swap (juste le temps de l'install) - une carte mémoire PS2 - un jeu original PS1 PS: Pixel c'est bien toi qui a développé PS2 Packer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 glopp a raison, pour l'instant, il faut un adaptateur réseau car le programme fait appel à un irx passant obligatoirement par le host. Donc, il faut passer par ps2link et ps2client ou inlink pour le lancer. Il existe des solutions pour palier à se problème: -soit en implementant l'irx dans l'elf -soit en chemin le chemin d'accès vers l'irx edit: pour la faille PS1, il ne faut pas obligatoirement l'adaptateur réseau mais ce qu'a indiqué dmnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pour utiliser SMS, il faut lancer SMS.elf (mettre audsrv.irx avec) et mettre un CD dans la PS2. Je vois pas en quoi il faut un adaptateur réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai pas testé mais il parait que ca marche pas car ausdrv.irx est tjrs chargé depuis host0: et jamais depuis cdrom0: ou mc0:. je vais tester depuis la carte mémoire et je vous dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Et bien j'avais tort, je viens de demarrer le elf depuis le hdd et la video est lue sans problème (ausdrv.irx est dans le meme répertoire). Donc comme le dit Dmnj ou pixel il ne faut pas avoir obligatoirement d'adaptateur réseau pour lire un divx. Si ca marche sur le hdd, je suppose que ca marche depuis la MC. j'ai lancé l'elf à l'aide de launchelf-3.41b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant