Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour. Voilà je viens de lire l'aide pour identifier la version de ma PS2. Mais bon il y a un truc que je pige pas. En fait, on demande le nombre de vis derrière la PS2 c'est bien le nombre de petit carré? Et si oui bah j'en ai 10 mais d'un autre coté ma référence c'est SCPH-3004. Donc ma PS2 c'est une V3 ou une V4? Merci de vos réponses PS: j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 si ta 10vis (ou 10 petits carrés) c'est une v3 les v3 sont les seules PS2 a avoir 10 vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ok merci sinon je sais que c'est bete mais on fait comment pour enlever les petits carrés? et aussi est-ce que je peux quand meme une coque flip-top? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 avec ton ongle tu les enleves sinon, un tournevis plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ta un tuto sur le site meta pour demonter ta PS2... cherche le bouton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et aussi est-ce que je peux quand meme une coque flip-top? Je suppose que tu as oublié le mot "mettre" Nan,je crois qu il n exsiste pas de Flip Top pour le V3,en tout cas,moi j en ai jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et on peux pas trafiquer une coque pour qu'elle soit compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ben tu peut essayer de trafiqué ta coque originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 en fait j'avais vu quelques part qu'on pouvais trafiquer la coque flip-top pour quellle soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui on peut, faut faire une découpe sur une coque compatible v4 a v8 pour l'intégrer sur une v3, mais jpeux pas te dire comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant