Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bonjour a tous voici quelque astuce connu pour demarer plu rapidement son pc de 2 a 3 min pa bocou je sai lol mais cé deja sa non ? faite demarre executer ensuite entrer msconfig pui OK cliquer sur l'onlet demarage cliquer sur desactiver tou pui appliker ok et redemarrer ensuite clic droit sur le poste de travail propriéter cliquer sur l'onglet avancé et dan demarage et récuperation cliquer sur parametre et dans demarge du systeme meter 15 sec ou lieu de 30 ou 25 sec ensuite suprimer toute les icones du buro en vou assuran que vou avez des racourci dans demarage et tou les programe et voila moi sa ma fait gagner 4 min je sai cé ridicule mai sa coute rien et ce deja sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 4mn ??? moi déja mon pc met a peine une minute a tout charger a partir du moment ou j'appuie sur le bouton... si ton pc met 10mn a charger c'est pas très normal... m'enfin merci pour ce tuto quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et voila moi sa ma fait gagner 4 min Ouai,c est quoi comme PC? Le plus lent des 2 miens met peut etre 2 min a s allumer,pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 quand j'ai eu mon PC, il démarrait en 40 secondes à peine ; maintenant, environ 3 minutes, donc si je gagne 4 min, mon PC sera allumé avant même que j'appuis sur le bouton oki je sors=======[] par contre bien vu la réduction du temps d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 il eter 5 min a demarer mai javai tro plein de programe ki demarer au damrage kan je 5 min ce kan il a fini de tou charger sinon mon pc cé un 1.8 ghz 1.25go de ram et dd 300go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant