Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 sa sera pa fai tou de suite mai sa sera surement fai en a droi de rever et si cé possible je voi pa pourkoi il se priverai sa leur raportera un max après ce le loi ki von peut etre pa accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 2e avertissement : Ecris français stp ( un minimum ) ponctuation, pas de sms etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ok y'a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu l as quand meme banni? En le pauvre noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ahaha sacré freezou, t'as eut la gachette, euh le doigt plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 qui vous dit que c'est moi ? O_o bon okok j'avoue ... mais look 20 post en un jour, je sais pas combien écrit en MAJ, le reste en sms allez zou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Jpense que j'ai déjà du faire des pointes à 20/jour Bon ok je sors ... Ah merde déjà banni :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mais si ils dis que le 190 mo sera là, sa downloadera pas en une minute un divx, moins de 20 seconde! car avec du 15 mo déjà, un fichier de 700 mo (linux par exemple) sa prendre entre 3-4 minute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ya pas de serveur qui up a 15mo/s( sur une connettion ) -_-" ( en tout cas pas de serveur grand public ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 FreeZou, je voulais dire plutôt en download, moi j'ai un ami chez lui il download à 2 000 kb/s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant