Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut à tous, comme c'est un peu galère et que la suisse et séparée en deux entre suisse-allemand et suisse-romand Ce serait bien de faire savoir aux autres que vous vendez/achetez des trucs sur suisse! Perso je serais assez interressé par des linkers GBA, un groupe de gens capable de modifier, réparer des consoles PS2, GC, X-BOX Etc... Alors si vous avez des trucs à faire savoir aux suisse-romand n'hésitez pas! P.S Français autour du lac lèman et par "vallorbe" bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu nous refais le rösti graben ou quoi ? sinon j' ai répondu à ton topic dans la section Gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je vais aller voir ça alors! Mais je trouve cela pas bête que de faire une petite section entre suisse-romande, vu que on est pas très loins les uns des autres! Quoi que, un valaisan et jurassien ne sont pas si près l'un de l'autre! Dans les 300km quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Personne ne se bouge en suisse? Qui à dit comme d'abitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant