Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je suis en S SVT Spé Physique-Chimie, et c'est clair que c'est pas la philo qui va me remonter ^^ J'ai eu un prof de merde avec lequel on a fait que gratter (on tournait à 5/6 copies par cours. . .), alors c'est normal que je puisse ressortir 3 références pourrites ^^ Mais bon c'est clair que je vais tout miser sur les 3 gros coeff En tout cas, c'est clair que c'est pas demain la veille que je me replongerais dans la philo (pas de blague vaseuse en disant que je me retapperai probablement une TS l'année prochaine plz) moi c'est le contraire, j'etais balèze en philo (13 ou 14 de moyenne) et au bac j'ai mangé un 6 !!! va comprendre Pas de bol, t'as pu te planter mais c'est aussi la preuve que la philo ca reste subjectif au niveau de la notation (=beurk -mais bon d'un autre coté, ils ont pas trop le choix nos correcteurs chéris - ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 2h15 3 feuilles bref de la philo quoi si j'ai 9 j'suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salu moi kome dabe STT sujet : la raison : en 2h15 : RAISONNE TON BIEN QUAND ON VEUT AVOIR RAISON A TOUT PRIX ? moralité : challah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 vla les sujets a la con.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Et sinon ca set a quoi tout ca dans la vie apres???? a part si on veut atre prof (debile) de philo je voit pas l'interet de repondre a des conneries comme ca mais bon....... Bien content d'avoir eu seulement un bep car maintenant je bosse et fini les cours debiles avec des profs incensés. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je suis d accord que deja souvent les profs sont pourris et qu en term(S et bien d autres)t as pas que ca a faire....mais la philo c est quand même interessant des fois, faut aller au dela de tout l aspect scolaire relou!!!! moi j ai eu 11 au bac et j en suis fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 1ere partie la liberté en société(aspect culturelle et de masse) 2eme partie par rapport a la nnature(esprit ethik blabla) ccl bidon avec une ekstion dont jme souviens mm plus le tout en une copie double qui va valoir un bon ptit 6 comme tout au long de l'année vivement la bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Vraiment, tout ça pour être au chômage ( Je sens que je vais me fait lincher ) [ BEP Eletricité et bientôt Bac Pro Clim & Chauffage ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'etais tombé sur le même sujet en 2002 hum et j'ai eu une note qui en degouterais plus d'un.....18/20 bon faut dire le bac je l'ai eu finger in the noses donc messages aux bachelier: vous inquiétez pas le bac en france on le donne c'est pas comme en tunisie avec moins de 50% de reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est clair que le bac en france est vraiment facile, je l'ai eu sans rien foutre, je jouer a la console en guise de revision a la télé ils en font tout un cinema on se demande pourquoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant