Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour à tous !!! Voila mon problème : Je lance mon backup de Soul Calibur II avec le Swap CD + FFX...le jeu se lance normalement...je commence la campagne...donc la première mission est un entraînement...je fait 2-3 coups et lorsqu'il me demande de faire un coup (toujours le même avec n'importe quel perso), je le fait et là ARRET SUR IMAGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Quelle version du Swap Magic CD ? Avec la version 2.0, il fallait faire un double swap avec le CD Loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai le Swap CD 3.0 Tu pense que le problème vient de la façon de le démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 avec un swap 3.3 soul calibur passe nikel (image faite avec nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Avec la derniere version du HDLoader je n'ai pas du tout de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Si ça venait de la façon de démarrer, le jeu ne démarerait pas or il démarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 il te faut imperativement le cd ou dvdloader .....j'ai eu exactement le méme probleme et depuis tout roule avec la version b5.2 ou v7 all jette un coup d'oeil ici http://www.swapmagicfix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oui comme je l'avais déjà dit plus haut il faut le CD Loader pour ce jeu. Si ça venait de la façon de démarrer, le jeu ne démarerait pas or il démarre. Et bien si, la preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant