Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salutations, je cherche les mangs de mes jeux préféré, g Samurai Shodown 1 (film) et Samurai Shodown 2 (2 OVA), je ve savoir (je demande pas un telechargement ) s 'il exist un film ou des OVA de king of fighters et s'il y a d'autre OVA de Samurai Spirits 2 (Shodown) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je sais pas par contre tu as des oav de fatal fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oui j avait 1 film mais pas des ova personne ne sait a propos de KOF ou SAMSHO ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 samourai shadown y a plusieurs OVA mais il ne sont jamais sorti en france tu peux les trouvé en dvd HK sous-titré en chinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant