Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Voila,j arrive parmi vous les amis de la GC,je suis sur le point de recevoir la mienne,et je me pose quelques questions sur les emulateurs... 1)Donc,deja,quel console peut ont émuler sur la GC? 2)Sur quels support les mettre? 3)Est ce que c est possible de les graver sur des mini DVD? 4)Si c est possible de les graver sur mini DVD,est ce que je peut les lire sans puce? Voila,j ai fait vite fait une recherche,mais j ai pas trouver grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu t'es pas trompé de forum là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Le plus navrant dans tt ça, c'est que ce n'est pas un nouveau membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merde,j avais oublié qu il y avait un nouveau forum pour la GC Si un modo peut le déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut alors dans l'ordre : _ a ma connaissance on peut émuler : la N64,la snes,gba?? je croi ms je suis pas sûr _sur dvd ou ac le modem _oui c'est possible de les graver sur mini dvd les pocket mémorex marchent bien _oui tu peux les lire sans puces mm les grand dvd!mais pour cela il te faut utiliser une autre méthode pour rentrer Gcos en mémoire dans ta GC(soit par pso et bba soit par action réplay et soi par une autre méthode ms je ne m'en rapelle plu) wala j'espère avori rep a tout++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Si je met Gcos dans ma carte mem,j'ai besion de quoi aprés? Je pourrait metre lire les dvd et mini dvd sans puce? sa boot le Gcos direct?quand jve la console normale je retire la carte mem? Faut une carte mem vide? merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 _ a ma connaissance on peut émuler : la N64,la snes,gba?? Pas de consoles Sega?ou NeoGeo? Par ce que la N64,la SNes et la GBA,ben,j peux pas trop m exprimer,mais ca ne m interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 la reponse c'est cherche tu trouve ca te prendra combien 10 15 min c mieux que de poser des questions deja posé tu te fasi chier car personne ne va s te repondre et tu fasi chier le monde car c des question auxquel on as repondu 20 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et tu fasi chier le monde car c des question auxquel on as repondu 20 fois Vu ton nombre de post,t as pas du te faire chier souvent a répondre! Alors stp,ce genre de post est dispenssable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant