Aller au contenu

est ce convenable comme pc??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91501/wo/NT6Cj9fgtSWo217SBDH2Btyfxsp/0.0.11.1.0.6.23.1.2.1.3.0.0.1.0

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91501/wo/NT6Cj9fgtSWo217SBDH2Btyfxsp/0.0.11.1.0.6.23.1.2.1.2.0.0.1.0

çà depend après ce que tu veux, tu peu enlever ou rajouter des trucs voir remplacer par une autres marque (les cartes graphique ATI ou NVDIA)

mais le prix de base 1500€ le prix plafond 3000€

le miens ce fait plus mais c'est un G5 2.5 ghz avec 1024 de DDR ,400Go de HDD et une radeon 9650

avec final cut pro HD

çà ma couté un crédit monstrueux et de grosses hemoroides

mais au moins je tiens la route niveau montage video profesionnel et mon G5 il va pas être obsolète techniquement avant un bon bout de temps

et puis pour mes logiciel de compositing c'est trop le pied

bref le pc pour moi c juste pour faire mumuse sur le net

pour le travail faut des outils fiables et un os stable pour des applications lourdes.

par contre le prix fait mal au cul

Invité Invité

+de 3000 euros ca calme.le jour ou tu chopes 1 virus tu te les bouffes

mais si ca te sert pour ton taf je comprend tt a fait ton investissement

Invité Invité

PTDR!!!!!!!!!!

c'est çà qui est genial sur mac

y a tellement peu d'utilisateur par rapport a un pc qu'on interesse probablement pas les hackers ou alors çà une autres explication en tout cas y a pas ou peu de virus sur mac, on a recensé une attaque y a deux ans, depuis rien.

donc les virus on s'en bah les couilles

ensuite y a exactement les même anti virus et fire wall sauf que çà se vend mal vu qu'il n'y a pas d'attaques

Invité Invité

je viens de voir les coulisses de l economie et 1 type a annoncé que les prochains mac allaient etre equipes de processeurs intel.du coup ca fait 48h que les puristes du monde entier gueulent sur des sites.tu peu m expliquer pourquoi ca les enerve?

par aiileur y avait 1 type qui surfait en australie avec1 pc ds sa planche a ecran tactile.le type en attendant les vagues il guettait ses mails(ou meta va savoir) etpayait ses factures en ligne

j ai trouvé 1 nouvelle annonce:

Boitier IT Haier

INTEL Celeron D320 (2,4 Ghz)

256 Mo de mémoire vive

Disque Dur 80 Go avec 2 Mo de mémoire cache

Carte Vidéo ATI Radeon 7000 - 32 Mo

Lecteur optique combo DVD et graveur CD-RW

Lecteur de carte mémoire 6 en 1

Chipset réseau 10/100 Mbps

Clavier Multimédia

Souris Optique

et bien sur Microsoft Windows XP Home.

ca le fait celui ci?

Invité Invité

256 Mo de mémoire vive 

C'est un peu juste...

Lecteur optique combo DVD et graveur CD-RW 

T'as plus de graveur DVD

Lecteur de carte mémoire 6 en 1 

Ca c'est bien

Apres, je pense que ca devrai aller pour surfer sur intrnet et enregistrer les phot (sauf pour le graveur, j'ai jamais eu confiance avec les combo DVD/graveur CD)

Invité Invité

Tout est bon sauf la ram

Je te conseille vivement 512 ou 1024 si tu peux

Avec du 512 pc3200 et un athlon xp 3200 + moi je fais tournai emule , bitcomet , itunes et firefox en meme temps mais pas plus apres sa rame un peu

Donc apres si tu fera tourner plus de truc en meme temps prend de la 1024 mais en pc3200 et pas en nomane

Invité Invité

Anubis fait un scan de ton pc car pour que celui rame avec 4 logiciel de ce genre c'est chelou .. meme avec 512mo car des log comme emule prennent meme pas 20mo -_-;

Je te conseille vivement 512 ou 1024 si tu peux

1024 pour surfer, mater des photos et télécharger, perso je voi pas l'interet ...

Mais à ta place je préfere prendre la 1er config de ton 1er post, d'une part car je suis "pro" amd :] En plus les celeron, voilà quoi, c'est caca

Et ensuite car la carte graphique du pc que tu viens de citer est VRAIMENT dépasser, les radeon 7000 ca doit avoir 4 ces béstiaux là

Voilà ce que je pense

Invité Invité

C'est clair qu'une barette de 1024 n'aura pas d'interet pour ce qu'il veut en faire...

Mick44, je t'aurais bien proposé de monter ton pc mais malheuresement t'es un peu trop loin de chez moi, si c'est pas déja fait va faire un tour sur le site de LDLC, ya des configs pas trop chère et adapté à ce que tu veux en faire. D'après mes commandes passées chez eux et les critiques que j'ai pu voir sur divers forums c'est un site très sérieux, jette y un oeil

Invité Invité

les pro mac rale pour les CPU intel pour la simple raison que les CPU des mac ont toujours étaient plus performant que les pc.

un bi processeur mac 2,5ghz n'a strictement rien a voir avec un processeur 2,5ghz pc d'ailleurs y a aucun pc qui tiens la comparaison

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M