Aller au contenu

est ce convenable comme pc??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slut voila l annonce qu ej ai vu:

PC Budget Sempron 2400+ : Processeur AMD Sempron 2400+ - Carte mère ASROCK - Ventilateur silencieux - 256 Mo DDR PC2100 - Disque Dur 80 Go 7200 trs/min de grande marque - Carte graphique ATI Radeon 9250 128 Mo - Sortie TV - Graveur de DVD Double Couche 16x - Lecteur de disquette - Boîtier moyen tour Noir et Blanc - Alimentation 350W silencieuse - Livré sans clavier et souris

le tout pour 320 euros.dites moi svp si ca le fait car j y connais rien et si je peu aller sur le net car je pense qu il faut 1 carte reseau non? si j amis y a des gars qui sont top pour monter des pc sur le 44 a ce prix je suis ok

Invité Invité

256 Mo DDR PC2100 

prends de la PC3200, c'est mieux, voire de la 2800 (moins bien) mais le prix est quasiment le meme

256 Mo, ca sera bien mais juste pour les upgrade futures (c'est lle mini pour faire tourner convenablement XP)

aller sur le net car je pense qu il faut 1 carte reseau non? 

juste besoin d'un modem , apres, ca depend, y'en a en USB, en série, ca passera, si c'est un modem Ethernet, il te faudra une carte réseau.

Invité Invité
merci les filles pour ces precisions car c est vraiment la merde pour acheter 1 pc car c est la jungle au niveau des references suis perdu.moi a part amiga et atari suis depasse

Invité Invité

franchement ce PC est très très moyen mais bon pour le prix aussi c'est sûr que tu peux pas avoir bien mieux.

En tout cas change ta RAM car avec 256mo en PC2100 et sans doutes noname, ca va pas le faire (très lent et risque de cramer en peu de temps)

Prend au grand minimum RAM PC 3200 256mo de marque mais jte conseil 512 au moins.

Invité Invité
non maka c est juste pour surfer mettre mes photos num.telecharger 1 peu et voila. voila que je suis a nouveau ds le doute apres le poste de scar .par hasard dazz ne serait pas 1 super monteur de pc hyper cool et pas cher du tout.car suis aussi de nantes .au pire si il a 1 adresse de magasin fiable sur le 44.....

Invité Invité

c est 1 calculeur d impot/rouleur de bedo/piege a meufs/detecteur de radar/puit a fric infini avec option grille pain pour 1 euro de plus????

tu me le monte pour 320euros gonzo t cool

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M