Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 un bi processeur mac 2,5ghz n'a strictement rien a voir avec un processeur 2,5ghz pc d'ailleurs y a aucun pc qui tiens la comparaison Fodrait ptet comparer des choses comparable ? Si tu compares un bi cpu avec un simple c'est normal qu'il soit plus performant :s Compare le plutot avec un bi fx-55 (2.6ghz) à la rigueur apres niveau perf je sais pas lekel sera le meilleur mais je penche pour l'amd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 peu importe il y a des G5 simple processeur si tu veux et là c'est pareil çà tiens pas la comparaison avec un pc le mac supplante allègrement les cpu pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 le mac supplante allègrement les cpu pc Va faire un tour ici stp http://www.digitalvideoediting.com/articles/viewarticle.jsp?id=32620-1 the performance of both computers is just about the same. And, if you look at the prices, you get much more for your money with the dual-processor Mac these days than you do with a dual-processor Xeon PC. Apres on vient dire que les pc ne tiennent pas la comparaison les mac, mais bon au vu des benchmark ca laisse à désirer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ooh le benchmark le truc super objectif pour savoir si ta carte graphique et meilleurs que celle du voisin moi je vois surtout que les meilleurs logiciels en compositing, en création 3D tout ce qui approche de près ou de loin a l'image est sur mac explique moi? explique moi pourquoi shrank a été porté en version particulier sur des mac et pas sur pc , hors c'est pas une licence mac (je rappel que la version pro de ce logiciel a servit aux sfx de spiderman 1&2 et de l'ensemble de la trilogie lord of the rings....çà calme) pourquoi la version de final cut a été abandonné pour raison technique? pourquoi aucun logiciel de traitement video et montage sur pc ne tiens face a final cut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant