Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Hello tous J'ai la ps2 edition limitée Satin , existe il une possibilite de faire marcher des jeux graver sans puce à souder ( swap ,+ no mod?). Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ba oui normalement le magic swap 3.0 fait passé les cd-r et dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 je precise que j'ai pas envie de bousiller ma console en swappant au couteau Donc , si il y a swap , un swap propre ou alors une puce no-mod compatible , merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut Ne t'inquiete pas tu ne swap pas t jeux au couteau tu swap avec un slid card ( petit bout de plastique que tu introduit dans le tiroir de t'as ps2 pour tirer le tirroir personnellement ça marche tres bien aucun soucis a l'horizon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 aller zy molo quand meme les gars ,j ai deja vu le tiroir casser avec cette methode... aller voir cette adresse http://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=3731e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant