Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 1)Par le FTP? 2)peut-on les mettre directement depuis mon ordi? 3)merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 REPONDEZ les gars pliz c urgent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut la moindre des chose est de dire bonjour d'ecrir des phrase claire et net et ne pas s'enerver et tous sera tranquil ok ??? bon tu as un exploit , une puce , ou rien. tui sais au moin qomment connecter sa xbox en ftp si c'est non je te conseille de lire des tuto approprie ou meme de faire rechercher on est pas tes esclave pour charcher a ta place si tu ne trouve rien je voudrai bien t'aider ++ sof bonne recherche PS: nous somme sur un forum et non en train d'envoyer des sms donc stp parle convenablement merci de ta comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Re! je comprend sofian...dsl pour ski c passer.... je n'ai rien trouver peut-tu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui tu peut les mettre par ftp il faut que tu les transfere dans ton e: dans un fichier appeller emul ou emulateur ... ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, Il est même possible de mettre l'émulateur + ses roms sur un dvd et de la graver en bootable @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bjr all! j'aimerai savoir comment on mais nos emulateur afin de les voir sur Xbox Media Center dans la section Emulator...pouvez-vous m'aidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 alors si tu les a mit dans un fichier emul, emulateur ou un truc comme sa et quil ne sont pas visible il faut arrenger ton config.xml ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 OK! merci de mavoir repondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant