Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut tout le monde voila mon probleme g fais laquisition d'un dd seageate 200GB voila il est detecter dans le poste de travail jv pr le formater et ke vois je CAPACITE 127 GO pouvez vous me dire dou vien ce probleme et comment faire pr retrouver mes 200 GB svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 si ta xp: va ds demarer,executer tape : compmgmt.msc ensuite va dans gestion des disques,et la taura surement ton dd 200gb mais tu verra qu il doit etre partitionner avec un espace vide(donenviron 80go) sur ton dd 200gb. jcroti que t aura un esapce non partioner donc il faut que tu eface la partition pour que il ny en ai que une apres tu le formate au meme endroit. jsusi pas sure que c comme ca que sa marche. commence par d abrod tester par le formater grace a ce "programme"(en fesant bouton droit sur le dd) edit:si ta rien compris regarde la : http://www.infos-du-net.com/forum/92177-6-installation-039-dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 euh dans ma gestion de disc g un dd de 127..... help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut c est un DD neuf? Si oui il peut arriver qu il faille que tu le formates plusieuus fois et oui je sais ca parait stipide mais j ai vu plusieurs fois ce phenomene!! Formate le depuis la gestion de disque et essai egalement depuis ton poste de travail et dit nous meme si je suis sceptique +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ca dépend, j'ai déja vu sa, je crois qu'il ya vait un probleme avec windoxs 98 ou come ca je ne me souviens plus, t'est sous quel systeme d'exploitation? il faudrai peut etre essayer avec fdisk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 merci probleme regle fallais creer un fichier dans le registre pr ke avoir les 200gb pris en conte me bon jpouvais pas le deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 re alors faudra que tu m'expliques parce que franchement j'ai rien compris a ta reponse!! Tu as ete faire quoi dans le registre? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 en fait d fait regedit jsuis aller la HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Services/Atapi/Parameters/ ensuite g fe un fichier valeur dword du nom de EnableBigLba changer en decimal de valeur 1 g redemarrer et la javais mes 200 gb dans ma gestion de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Cool je la connaissais pas celle la, ca poura ptet me servir, t'est sous quel OS? PS : tu peux éditer ton titre et mettre [RESOLU] devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ok merci d avoir explique ca peut toujours servir!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant