Aller au contenu

comment mettre un 2em dd

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour ke ne possede pas de puce sur ma xbox j utilise la méthode hotswap qui marche trés bien pour le moment lol

et j aimerai ajouté un dd de 120 go sur ma xbox comment fr

ou comment remplacé le dd officiel

merci de vos reponse

Invité Invité

salut

si tu veut utiliser les 2 en meme temps se ne sera pas possible tu ne peut en utiliser qu'un a la fois

pour preparer ton 2 eme hdd il te faut au prealable avoire fait une sauvegarde de ton eemprom.bin et l'avoire tranferer sur ton pc

ensuite tu telcharge hdd maker 2 et tu suit le tuto a la lettre

++

sof

PS: sans eemprom.bin c'est impossible

c'est un lien bittorent si tu ne peut pas le downloader je peut te le mettre sur la mule pour que tu puisse le telecharger

Invité Invité

je site

>

ben je vois pas comment tu peut utiliser un hdd qui n'est pas locker si tu n'a pas de puce ( l'utiliser tous seul ) pas en parrallle avec un autre

Invité Invité

merci pour vos réponse

mais sofian je ne trouve pas hdd 2 maker peut tu me donner le lien bittorent stp merci sinon je regarde le tuto sur gueux sa a l airun peut galere

merci encore

Invité Invité
ba si on peut pas utiliser les 2 en même temp autan que j en mette plus gros mais comment faire le manip je n ai pas trouvé de tuto pour remplacé le dd sans puce

Invité Invité

Re tout le monde

voila j ai telecharger hdd maker puis j ai regardé le tuto il fo plein de jeux don ke je n est pas pour pouvoir s en servire moi mon but pour le moment c'est de remplacer le dd de ma xbox par un de 120go en sachant que je n ai pas de puce g juste install la méthode hotswap sur ma xbox est ce que quelqu'u peut m aider SVP

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M