Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bonjour ke ne possede pas de puce sur ma xbox j utilise la méthode hotswap qui marche trés bien pour le moment lol et j aimerai ajouté un dd de 120 go sur ma xbox comment fr ou comment remplacé le dd officiel merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut si tu veut utiliser les 2 en meme temps se ne sera pas possible tu ne peut en utiliser qu'un a la fois pour preparer ton 2 eme hdd il te faut au prealable avoire fait une sauvegarde de ton eemprom.bin et l'avoire tranferer sur ton pc ensuite tu telcharge hdd maker 2 et tu suit le tuto a la lettre ++ sof PS: sans eemprom.bin c'est impossible c'est un lien bittorent si tu ne peut pas le downloader je peut te le mettre sur la mule pour que tu puisse le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salu lami C possible mai sa demande un peu de materiel et de bricolage je te laisse le tuto: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je site > ben je vois pas comment tu peut utiliser un hdd qui n'est pas locker si tu n'a pas de puce ( l'utiliser tous seul ) pas en parrallle avec un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merci pour vos réponse mais sofian je ne trouve pas hdd 2 maker peut tu me donner le lien bittorent stp merci sinon je regarde le tuto sur gueux sa a l airun peut galere merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ba si on peut pas utiliser les 2 en même temp autan que j en mette plus gros mais comment faire le manip je n ai pas trouvé de tuto pour remplacé le dd sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tien voila le lien pour hdd maker 2 http://gueux-forum.net/bt/YoP_SoLo_HDD_Maker_II.exe.torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 le voila le hddmaker 2 (a consommer sans moderation bien sur ): http://gueux-forum.net/bt/YoP_SoLo_HDD_Maker_II.exe.torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Re tout le monde voila j ai telecharger hdd maker puis j ai regardé le tuto il fo plein de jeux don ke je n est pas pour pouvoir s en servire moi mon but pour le moment c'est de remplacer le dd de ma xbox par un de 120go en sachant que je n ai pas de puce g juste install la méthode hotswap sur ma xbox est ce que quelqu'u peut m aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant