Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 voila ce ki s'passe quand j'ai rien a faire, que l'insomnie me hante et que la nuit est longue........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 les deux i dechire !!! le bleu est plus fin . tu les fait avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 La bleu est vraiment très belle!!! Félicitation! J'en mettrai bien une en tant que nouvelle bannière mais ce ne sont pas exactement les mêmes dimensions... A méditer THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 THX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ca veut dire merci THX=Thanx=thanks=merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 salut leo je suis la en icq si t veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Nous lançons un concours de bannière. Celui qui dessinera la plus belle bannière verra son oeuvre publiée sur le site et deviendra la bannière officielle du site...A vos crayons, a vos souris, publiez vos oeuvres dans le forum Metagames ici..ou bien envoyez-les par mail...à mon intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ouhh!!!pas pu répondre a temps!!!ben merci pour les compliments je les ai fait avec paint shop!!vais en fair un autre avec des bonnes dimensiosn cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 J'pourrais en faire une vingt fois mieux que fanatik! LOL! Non je rigole! Bon boulot fanatik !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut, la bleu elle déchire lol!! @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant