Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bonjour, est ce facile à monter le capot? peut on en trouver en magasin? et puis sinon comment faire pour jouer au jeu 12cm sans le capot j'ai une idée mais je veux pas faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Soit tu laisse ta Gamecube nue (elle va rougir la povre elle est pudik), soit tu decoupes tes DVDs avec une fraiseuse (pas le meilleur choix) et sinon ya pas dotre choix pour faire marcher les jeux 12cm sans capot. Le capot en lui meme est tres simple a monter c juste kil fo un tournevis Gamecube ou des stylos Bic pour ouvrir apres tu changes le capot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut c'est re moi!lol moi je vais te répondre partielement le capot je ne l'ai pas! ms je pense que c'est facil a monter ( on le remplace 4 vis et c'est réglé je pense) sinon non on ne peux pas en trouver en magasin( ms en mm tps là où j'habite on trouve rien...) et pour lire tes dvd de 12 cd enlève le capot mets ton jeu allume ( en protégeant ta GC de la lumière )et wala c'est la méthod barbare mais kom nintendo a construit une bonne console elle peut tenir encore un petit peu avt de prendre un capot(ds mon cas)voila++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ok c'est cool mais bon je ne vais pas enlever le haut sinon la cube va prendre froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 au contraire faut lui enlever le haut car elle est chaude la cochonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 LOOOL bien vu je vais meme enlever le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pour répondre à ta question le capot est facile à monter du moment que tu as déjà démonté le capot d'origine. Il faut juste 4 vis de remplacement si tu ne disposes pas du tournevis gamebit. Si tu veux un capot adaptable 12cm je peux t'en proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oué mais moi je viens de paris et toi de marseille et je n'ai pas trop envi de payer les frais de port à moins que tu me vendes un capot vraiment pas cher =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bon le capot c est obliger desfois y a des accident et la vous etes briser pour de bon! un capot ca coute rien et elle est proteger au moins la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant