Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bonjour, ma xbox est en reseau avec mon pc par routeur. cela marche normalement bien mais au bout d un moment je ne peut plus lire les films stockés sur le pc par la xbox. pourtant dans xmp il voit le reseau mshome puis l ordinateur mais pour explorer les fichiers il me met access denied. pourtant dans l autre sens ca marche, depuis le pc je peut explorer les partitons de la xbox y mettres des fichiers ect... est ce un programme recement installé ou un virus ( j ai nettoyé le pc avec un antivirus mais ca n'a rien changé). mon pc est en wifi mon routeur un linksys wrt54g je pense avoir enlevé le firewall ( je n ais pas sp2 ) je suis vraiment bloqué, merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut la meilleur des choses a faire est d'envoyer tes films vers ta xbox et non de les lire a partir de ton pc ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merci, ca je peux le faire mais ca m ennerve de ne pas trouver ce qui ne va pas alors que ca marchait tres bien avant. si quelqu un a une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut Tu as installe un programme recemment sur ton pc et sur ta xbox? tu as toucher a tes parametres reseau , tu as fais des mises a jour? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oui j ai installé pas mal de programmes, mais rien sur la xbox et rien sur le reseau. ca m est deja arrive et apres formatage et reinstalation de xp ca refonctionne bien et apres rajout de programmes ca merde de nouveau. mais je ne sais pas quel programme peut bloquer. il nexiste pas des petits softs qui permettent de rendre compte de l etat du reseau: firewall, ports ouvert,... ???? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lol alors je pense que le mieux se serai de défaire ton résau complètement, de le remettre en place et de le réessayer.Si ta tjs le mm pb, changes tes paramètres de connexions... Sinon mets les films sur ton dd de Xbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je n ai pas mis de gros disque dur...pour le moment. par contre j ai mis un portable en reseau il voit mon pc fixe j ai partage l imprimante de mon fixe sans problemes mais quand je veux acceder a un fichier partager du fixe il me refuse l acces. est ce que c est un debut de piste??? merci en tout cas de l interest que vous portez a mon modeste probleme. c est sur que je peut faire autrement, mais j aime bien comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 mon probleme etant plus pc que xbox quelqu un connait il un bon forum ou je pourais trouver de l aide merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 la connection ne se coupe pas quand ton pc ce mais sur l'ecran de veille? et a tu mis un mots de passe a la reprise de l'ecran de veille avec l'option de rendre t'es fichier prive? je sais pas trop si sa peut venir de la mais c l'idee qui me viens a l'espris bonne chance tient nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 merci mais non je n ais pas d ecran de veille. tant pis je vais reformater mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant