Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 lol en fait ton pb c t clone dvd??? gspr ke c t un mini dvd rw que t'as utilisé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 nono sur des ridisc! 6a la poubelle! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi, j'ai achete resident evil4 en chine(fake)et ca ne marche pas:( ca s'arrete comme toi apres 5minutes de jeu. je sais pas quoi faire...meme les cinematiques ne passent pas...ca encore , ca va....mais apres,ca stoppe complet.C'est un probleme de gravure vous croyez ou bien un probleme de lecture(puce qoob je sais pas combien sur console coreenne et blabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 moi je m'arrétais au premier chargement : cad la porte pour aller au village ! enfait j'ai plus de pb mais c'est trés bizar : _re4 graver avec nero la première fois : j'ai tester desuite et ça na pas marchais _re4 graver avec clone dvd le seconde fois : j'ai tester le jeu se lancais et foiré au rpemier chargement comme expliquanis plus haut _re4 graver une 3éme fois avec nero : a marchais nickel (jouer sans sauvegarde jusqu'au premier boss pour le test) conclusion : le re4 de mon 3éme essai foire au premier chargement lui aussi maintenant alors qu'il marchais très bien le jour de sa gravure; le second essai passe trés bien sur mon cube(V16) maintenant sauf que pour le booter je dois méttre un autre backup gravé avec nero avant pour qu'il le détecte, et quand au premier il passe très bien sur mon v14! donc pour se jeu j'y comprend plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ouais, ben j'y comprends pas plus que toi. v16,v14, back up....c'est du chinois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 mdr! V16 V14 c'est al version du cube ( j'en ai 2 donc un V16 et un V 14) maintenant que tu as la puce tu peux le voir aussi! navique dans le menu et tu vu trouve un V quelque chose c'est al version de ton cube! un backup est une copie de ton jeu ! tu peux soit le ripper toi meme (par le bba et pso) soit le telecharger a condition d'avoir l'original,mais je te conseille de le ripper toi meme pour étre sure de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je suuis en chine, comme je ne le cesse de le dire, je peux seulement acheter les jeux. dac pour la version du cube et ton explication....c'est complique back up. c'est mieux de dire fake ou copie pirate de la mort quii tur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 oui lo ça serait plus simple! mais c'est pas légal de dire copie pirate de la mort qui tue!mdr alors qu'un backup si on a l'original c'est légal! wala wala! o fait tu repart quand du chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Janvier prochain, je reviens dans ma patrie. Ca me tarde parce que question jeuvideo, c'est la deche ici... mais, bon, je vais pas me plaindre , j'ai une gamecube atomique(dans tous les sens du terme, car elle risque d'exploser a tout moment!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 j'ai une gamecube atomique(dans tous les sens du terme, car elle risque d'exploser a tout moment!) mdr sinon tu fais quoi en Chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant