Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut voilà j'ai un pb avec re4! tout mes backups marchent sans pb aucun (1 ou 2 ont des petit dre ms rien de bien méchant) j'ai gravé RE4 2fois une fois avec clone dvd pour avoir un backup de qualité et une fois avec nero et aucune ne marchent pour clone dvd le dvd n'est mm pas reconnu pour nero le dvd se lance je peux modifier les options les langue etc... mais quand je fais commencer ( j'ai essayé en facile,normal,difficil)le dvd s'arréte aidez moi svp il y a t'il quelque chose de spe a faire pour se backup? merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 un petit up (j'aime bien quand il est en haut!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 t'on backup c du net ou c toi qui la fait ? tu lui as fait un coup de fstfix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est moi qui l'ai rippé! puis je vais rééssayer un coup avec fstfix!(mais mon iso fait le bonne taille) et d'habitude je rippe et je grave direct ça marche impecable!) merci d'avoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut! j'ai plus de pb avec re4! mais par contre mes jeux plantent de plus en plus avec nero! et j'arrive toujours pas a graver avec clone dvd! svp! juste un mini tuto pour clone dvd! pleaseeee^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 tu lance clone dvd ,tu vas dans ecriture des données existante tu coche image iso/udf et tu selectione ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 essaye clone cd pkoi se compliquier la vie et tu vas voir ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 oké merci a vous! je vais essayé demain si possible je vous tiendrai au courant! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 s'est bon ça marche!!!!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant