Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut, je suis débutant comment on fait pour faire une copie d'un Cd de Game Cube sur Un CD DVD normal je ne comprend pas vraiment votre ''language'' je comprend quand-meme bien l'informatique pouriez vous faire un tuto avec des iamge et des précision evec des url pour les programmes à télécharger Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 tu ne peux peux pas faire de copie sur un autre dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 on ne peut pas faire image du cd pi le graver sur un DVD ou un DVD modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Regarde dans les articles Gamecube tu verras... notamment que les mini-dvd sont protégés. Ce que tu peux faire c'est tranférer les jeux depuis ton pc qui va te servir de lecteur de dvd...en quelque sorte.... Mais attention! Pas de copies pirates...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oui ses quoi l'annonce:Game Cube hacker tout est expliquer je ne comprend pour le transfert le cd ver l'ordinateur avec Phantasia stars explique moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Prend le temps de lire, il y a un tutorial ,c'est pas pour les chiens Et puis ,prend le temps d'écrire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 on peut interpréter sa question autrement : oui, on peut stoquer les isos de jeux gamecube sur dvd en tant que données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant