Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 En fait je ne me rappelle pas de ce que LEO a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 En tout cas, ça a marcher... MERCI jean !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Hm j'arrive trop tard.... Leo l'a effectivement répéter plusieurs fois, que sa créait un probleme dans la base de données... Il l'avait déja préciser a l'époque de Skryker = Jonathidus = Skuderos je pige pu rien mais c'est normal c'est meta Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 trop tard moi aussi. donc, en effet, léo ne voulait plus que les pseudo soient changé, car ca met un certain bordel dans la bdd. la meilleur façon étant de se recreer un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ouais mois j'aimerai bien aussi changer de pseudo mais si après ca merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ouais mois j'aimerai bien aussi changer de pseudo mais si après ca merde... Bah toi c'est pas grave ... Tu refais un compte Tu perdras que 1953 freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merci Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C est la mode en ce moment de changer de pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 n'importe quoi !! leo va gueuler, a moins que jean ai trouver le truc pour pas que ca fasse le bordel dans la BBD sinon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bah toi c'est pas grave ... Tu refais un compte Tu perdras que 1953 freeposts je veut rien dire mais tu est à 2163 posts de freeposts donc t'a rien dire!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant