Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 [HS] Pourquoi mon avatar ne s'affiche plus, alors qu'avant oui ?[HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu est à 2163 posts de freeposts donc t'a rien dire!!!!!!!!! Pourquoi mon avatar ne s'affiche plus, alors qu'avant oui ? Moi j le vois ton avatar,y a marqué "AVATARITY.com free avatars" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Nan, sans déconner...pourquoi ne s'affiche t-il pas alors qu'il y a peine 2h oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 link pourquoi tu prend la rage ? =o ( pas eu ton cota de hentai mouahahha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ouais on peut dire ca...LOL nan je l'ai un peu mal prit mais j'ai eu le temps de me calmer, VIVE le hentai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 fait gaffe aux irritations de la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tant que c est la main.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 t'inquiète je met des gants parce qu'après pour jouer à UT 2004 ben j'ai mal aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant