Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je vend tales of symphonia je l'ai fini et il est magnifique aucune rayure ... état comme neuf 30€fdpin Je vend baten kaitos car je n'ai pas le temps d'y jouer et ma psp arrive alors je le vend j'ai joué seulement 1h avec ! il est plus que neuf lol 35€fdpin possibilité de pack des deux 60€ fdpin ( ils sont très bien complémentairement ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 t'habites ou `? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 belgique mais possibilité d'envoi sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 un léger up n'hésiter pas a poster pour me demender des info je suis belge possibilité MP sur bruxelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant