Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bjr j ai install evolution X sur ma xbox é qan je veux copié un je sur ma xbox tout va bien sauf pour certain jeux il me marque erreur 112 q est s que cela ve dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut je ne sais pas ce qu'est l'erreur 112 mais se serai plus aimable de ta par de ne pas ecrir en sms car sa ne donne pas envie de te repondre (c'est mon avis) ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je suis désolé c'est l habitude je retap tout lol j ai install evolution X sur ma xbox et qand je veux copié un jeux sur ma xbox tout va bien sauf pour certain jeux il me marque erreur 112 qu est que cela ve dire ? merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, La seule erreur 112 que je connaisse signifie "Espace insuffisant sur le disque". Vérifie que tu as bien la place disponible sur le DD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant