Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voilà ! Ma DC d'amour me pose des problèmes en ce moment ! Quand je joue, d'un coup soit ça reboote soit il y a un écran noir puis plus rien (la console marche mais je n'entends pas d'accès disque ni rien).... ça vous fait penser à quelque symptôme connu ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ça fait un reboot complet (comme à la mise sous tension)? ou un reboot avec retour direct au menu systeme (comme qd tu ouvres le capot)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bof t'a pas à t'inquieter, c'est un problème de routine. Il suffit de la nettoyer : http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour te répondre, Cabou, il s'agit à 99% d'un écran noir... Concernant le reboot, ça arrive très peu souvent et c'est comme ci, il n'y avait pas de jeu dans la DC... C'est-à-dire le menu de la console quoi... SiZiOUS, merci pour ta réponse ! Dès que j'ai un peu plus de temps, je m'en occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 essaye de dessouder (une patte au moins) de la resistance en serie avec l'AQ bios, ça aura pour effet de deconnecter ce dernier qui est peut être HS -> voir photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Yep ! J'ai ouvert et tout dépoussièré ! Et ça marche ! Cabou, j'ai pas déssoudé juste parce que je voulais d'abord voir si le dépoussiérrage suffisait mais merci tout de même ! C'est trop bon ! J'ai pû jouer à mon jeu fétiche du moment (l'immense Jikkyou Powerful Pro Yakyuu), je suis plus qu'à 9 matches du début des play off ! Let's go, Tigers !!! Et merci à vous 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 de rien Niko, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant