Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 lol je vois bien tu mdira moi aussi des fois j'étais un peu tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ca y est!! merce bryce en fait j'avé fé des tas de chose mais comme je vais jamé au bout.. C nul!! lol sinon chui passé a la 7 et les traits bleu ne m'inspire pas trop non plus mais je crois bien que j'a trouvé.. ps:oui chui a la 8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 gilder , aide moi a la 7 stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later Quand je veux passer a la 7,ca me met ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est un indice néo nan jdeconne c'est car tout les crevard de méta sont dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 La boulette jaurais pa smieux dit , il faut faire actualiser quand tu as ça ! Jen suis au 12 !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon,passez le 7 que je puisse y aller!! Edit:maintenant ca me met "No found" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ca y est je t'ai MP!! di rien surtout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Sur ton MP tu a écris : " ben n fa" .... Pas tout compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 chui arrivé au douze j'ai abandonné ça gave la onze fo chercher loin loin loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant