Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 lol c moi ou le site marche plu ?? lol bon jcroit que c bon pour la 7 mais ja iregarder sur un forum je jure ya tellement de sorte de ***** que jtrouver pas les bonne letre. edit: jarive pas la 8,jai les truc qui faut mais jsais pas ou les mettre^^ re edit:a c bon c facile en faite ^^ rereedit:a la 9 bien dificil kan meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ouai je me disais bien qui avé un truc comme ca... vu que je regarde direct l'adresse puis eretez de l'etre.. ca ma choqué.. mé bon.. j'avais déja essayé le contraire.. mé ca marche pas.. lol je vais reessayé en écrivant diferement.. lol comme sa.. si G fé une tite fote!! lol ah ben oui.. chui complètement débile.. j'avais du mettre un espace sans m'en rendre compte.. kel nul je suis:!! lol allé C partie pour la 6.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ayé 10,heureusement ke ma copine m'aide mais des fois le service est unavailable ça fou la rage mdr la 10 est horrible utilisez google mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 en fait je crois bien avoir trouvé la reponse pour la si mais pas sur... C bien un truc du genre le cinqième ***** n'est pas la clef?? et je remplace le mot trouvé par le mot qui na pas été modifié dans l'url?? mais bon C zarb.. ps: si C bien ca ya pas vraiment de rapport avec l'horloge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et ben moi,toujours a la 6 J devien fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi aussi surtout que je suis quasi sur d'avoir la reponse mé.. C pas raiment ca.. chui sur que C le site qui beug!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 mettez tooujorus c koi le nigme pas seulement le numero arceque on s est pas tro nous lol. ba c pas tres dure,les aiguille d une montre tourne,comment?vers ou? ensutie tout le monde en a 5,les femme on n on 6 jcroit. programme de svt 3eme (meme plus tot encore). certain els perdent d otre naisse sans. tres dure de vivre sans. ce mot s eploi aussi pour dire une direction,un **** en math:....rotation negatif jmarete la lol. un mot pour completer tout sa y a bien un sens entre l adresse l enigme et l horloge,et jmesure mes mot! ausinon moi jgalere pour l enigme 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pffff tout le monde avance et moi je suis trop con pour passer le 4 MDR!!! j'ai trouver le conte mais coupez tous les deux mots............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bon ben j'pense que brycedream va bien m'aidé!! lol n se MP?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 à la 11 !!! (avec un peu d'aide de ma soeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant