Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si ta eu un ecran blanc cest que t sur la bonne voie, essaie de remodifier lurl PS : a partir de la 8 ca devient impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai compris la 7 mais j'arrive pas a savoir comment passer le cape!!J'ai le mot mais pas la technique fait chier les trait bleu sont fait expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voila j'en suis a la 7 mais j'ai pas compris comment passé à la 8 .... Quel est le system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pfffff toujours bloker à la 5 need une ame charitable svp :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 euh la 5.. ben la je pige pas grand chose... fo se fier a l'image?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour la 5, ne te fie qu'à la première partie de la phrase...faut changer le mot le plus pertinent dans l'URL vu l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 changar, ta le nom et le mot de passe, maintenant parcour limage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 svp j airve pas a traduite ce put1 de *****. comment vous avez fait?????? mp svp. jai trouver la technique enfin jcroit malheuresement marche pas. pour le 5, dans l adresse url il a 2 parti importante mou et toucher. l enigme est:cesse de l etre. associe l enigme avec un de ces 2 mot et tu trouvera le contraire de ce mot,et voila apres tu change le 1er mot par celui trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 chui a la neuf comment c'est tordu c'est des trucs de vicieux regarder bien lensemble des pages(pour la 8 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ben traduit aller, cest tout ce quil y a a faire petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant