Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 la vache deja bloqué a la 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Et moi quand je clic sur cette lampe de mes 2,ca me met:"Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. ouais pareil pour moi, sinon le 4 j'ai galerer pour trouver lol, j'ai arreter au 11 hier et pas moyen de revenir sur la page, je suis obligé de tout refaire depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Y a moyen que tu me donnes quelques indices pour la 7? Edit:Avec la lampe,sur une petit table,l énigme c est:Pour tout crime on en dépose une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 euh rappelle moi c'est quoi deja la 7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 les barres ne sont pas un bug,c est un texte,ecrit en crypter. ce crypatage etait utilise pendant les geures,tres utiles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oui,je sais ce que c est,mais bon je vois pas comment ca peut m aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tu devrais editer ca casse le suspens pour ceux qui ont pas capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pour la 7 repensez a l'epoque ou on avait pas de téléphone un langage qu'on utilisait pour envoyé l'ancetre du texto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 3 choses generales à dire sur les enigmes: google est votre meilleur ami..... il y a du texte cache quelque fois dans le code source de la page(clic droit, code source,y a des phrases caches quelque fois) regarder bien les pages en ENTIER(et pas seulement les images) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 arghhhhhh je cherchais des indices et je suis tombé sur une soluce.... Malheur à moi, voila j'ai osé regardé... pour moi le jeu n'a plus d'interet à present je susi dégouté j'ai été trop con de la lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant