Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pour ceux qui veulent un indice balancez un mp avec un lien pour me rafraichir la memoire et je repondrait rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 aaaaaaaarghhhhhhhh ca y est je lui ai fait bouffer son niveau 11 ! ! ! ! Puta*n je me suis pris la tete pour ce login qui n'était pas bon... allez ca roule pour le 12 [edit] arf le 13 ca porte maleur, la je bloque dessus sur la deuxieme partie... Survivre pour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 quelle est ton but dans la vie? si tu n'en a pas pourquoi vivre? on les voient la nuits et on veux les réaliser le jour qu'est ce que çà peu bien être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 le site ou mort ou j'ai encore un probleme chez moi je tombe sur l'index of quand j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 le site a changer d'adresse? http://mortvif.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Y a des prob sur le site,j arrives pas a afficher la fenetre du MP pour passer a la 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 heu....attend explique clairement ton truc la 5 c'est quoi comme enigme déja parceque si çà se trouve tu doit modifier l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 La salle de bien,il faut clicer sur le coquillage,mais si t as le lien,je suis bloqué a la 7,c est avec la lampe,également avec un MP... EDIT:A ben c est bon,j ai remplacé la fin de l url,et c est passé,il reste plus qu a trouver la réponse pour passer a la 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je suis bloker à la 4, quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Tu peux trouver des indices dans les pages précédentes pour la 4 EDIT:Et moi quand je clic sur cette lampe de mes 2,ca me met:"Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant